Mardi 13 Mai, 2025 - 7:14 AM / Abidjan +33
Mardi 13 Mai, 2025 - 7:14 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Yamoussoukro : Un couple met en déroute des gangsters armés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

L’un de leurs chefs, on l’avait annoncé, est tombé dans les filets des éléments du commissaire Kouamé Gnézalé, patron de l’unité locale de la Police criminelle de Yamoussoukro. Malgré cela, ces bandits armés de couteaux, mais aussi de machettes, opérant à motos, continuent de sévir dans la capitale politique.

Mais pour leur attaque menée le jeudi 30 août 2018, au quartier ‘‘Millionnaire’’, ces individus sans foi ni loi se sont retrouvés face à des victimes coriaces. De quoi s’agit-il ? Selon des sources introduites, ce jour-là, comme d’habitude, un homme, plus connu sous le surnom de « Bourgeois », enfourche sa moto et prend la direction de l’hôtel Président, où travaille son épouse.

Aux environs de 18h, alors que le couple rentre à une allure modérée à la maison, deux gaillards, eux aussi à moto, parviennent au niveau des époux et les font chuter brutalement.

Aussitôt ces quidams, des gangsters, sortent des couteaux et foncent sur leurs victimes encore au sol. Mais « Bourgeois » réussira à se défaire rapidement de son vis-à-vis, avant de voler au secours de son épouse, qui luttait avec le second malfrat. En définitive, le couple parvient à dérouter les malfaiteurs qui sautent sur leur moto et s'enfuient. Et le couple, de reprendre tranquillement la route, pour son domicile.

Notons que ces bandits à moto sont sources de réels soucis pour les populations locales. Ces malfrats dépossèdent leurs victimes de biens, non sans attenter à la vie de certaines. Comme ce fut le cas sur la route de Morofé, à quelques encablures du lycée moderne Bad, où un jeune homme a vu son téléphone-portable arraché, avant de recevoir un violent coup de poignard.  

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR